Plaka-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaka-zone

Voici le forum du site plakar-zone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une petite explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youNme4ever
membre actif
membre actif
youNme4ever


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Ma maison xD
Date d'inscription : 02/11/2007

Besoin d'une petite explication Empty
MessageSujet: Besoin d'une petite explication   Besoin d'une petite explication Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:13

Bonjour/bonsoir,
j'ai été engagé comme étudiant dans une boite immobilière où je dois recréer des plans de maison par l'informatique afin qu'ils puissent la mettre en PDF sur leur site, il n'y a pas de problème, mais bon, maintenant oui lol :-) car j'ai été acheter le programme qu'ils m'ont dit, architect pro 2008
Mais, je n'arrive pas à l'utiliser car il est fort compliqué, il y aurai t-il quelqu'un qui pourrai m'aider ou me donner un conseil grace a se programme ou un qui serai similaire ? merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
rafke2
Admin Suprême
Admin Suprême
rafke2


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin d'une petite explication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite explication   Besoin d'une petite explication Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:32

Moi pour tous ce qui est plan, j'utilise AutoCAD, mais c'est plus pour les plans de mécanique et électricité ... Cela dit, j'ai déja déssiné du bâtiment avec ^^

J'ai chercher sur internet, je n'ai pas trouvé de tutorial qui pourrait t'aider désolé :-s :-(
Revenir en haut Aller en bas
youNme4ever
membre actif
membre actif
youNme4ever


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Ma maison xD
Date d'inscription : 02/11/2007

Besoin d'une petite explication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite explication   Besoin d'une petite explication Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:17

se n'est pas grave, ici je suis embété toute façon car je n'ai pas su finir et je n'ai pas donné de nouvelle pour les plans :s et tantot j'étais au "Chez nous" avec mon papa et je me suis retourné brusquement pr allé amené les 2 chopes de bières pour mon papa et son pote et la justemen comme par hasard mon chère patron en face de moi xD je lui ai dit bonjour mais j'étais assé mal à l'aise j'ai pas su parler :s donc voila :s mais j'ai demandé de l'aide de mes parents et trouve que c'est vraiment trs dure et que c'est impossible d'avoir fini un plan en 30 min comme il l'a dit :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une petite explication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite explication   Besoin d'une petite explication Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:19

c'est parce que c'est le début je t'aiderai bien mais j'ai le programme et je sais pas si je ferai mieux que toi
tu n'as qu'a joué avec un petit puis je suis sur ca ira Smile faut le temps de connaitre le programme c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
youNme4ever
membre actif
membre actif
youNme4ever


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Ma maison xD
Date d'inscription : 02/11/2007

Besoin d'une petite explication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite explication   Besoin d'une petite explication Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:21

oui, mais malheureusement c'est trop tard maintenant mais je me rend compte que sa ne me convient pas autant que je le croyais :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une petite explication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite explication   Besoin d'une petite explication Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:26

:s tu vas renoncer alors =) si te plait en meme temps c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
youNme4ever
membre actif
membre actif
youNme4ever


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Ma maison xD
Date d'inscription : 02/11/2007

Besoin d'une petite explication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite explication   Besoin d'une petite explication Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:34

oui :s c'est vraiment abusé, et il dit que qq un qui est habitué au programme fait e 25 min + - un plan complet, et il a 25 ans le mec, mais quand on voit le plan, c'est pas possible c'est abusé Sad
Revenir en haut Aller en bas
youNme4ever
membre actif
membre actif
youNme4ever


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Ma maison xD
Date d'inscription : 02/11/2007

Besoin d'une petite explication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite explication   Besoin d'une petite explication Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:43

J'ai un tti problème ac mon portable, il y a une touche pr réglé le son, elle fonctionne pr diminuer mais pas pr augmenté le son, mais c'est embétant lorsque l'on joue à un jeux, savez-vous comment je pourrai réparer sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une petite explication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite explication   Besoin d'une petite explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaka-zone :: Trucs et astuces :: Informatique :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser